samedi 26 mars 2011

News !!!

Apres de longs mois, voici quelques nouvelles. Cela va faire un an déjà que nous sommes dans la maison et je dois avouer que je n ai pratiquement plus touché un outil depuis ce jour. Mais comme le beau temps revient et que le jardin ressemble plus à un champs de patates, il est temps de s y mettre. Aussi j'ai fais quelques plans approximatifs et je commence donc par la terrasse qui nécessite de lourds aménagements dans mon jardin.
voici donc l'idée de notre jardin.
.

Donc aujourd'hui, les papis et moi, avons fait les fondations de la murette et posé les bases de la terrasse
Le principe de ma terrasse repose sur un lit de sable pour 2 raisons : le cout (ben oui !)
et aussi que tous les tuyaux de l'assainissement passe dessous celle-ci donc je veux pouvoir intervenir sans pour autant tout casser
 Ici les fondations de la murette.

Début de la terrasse

1 commentaire:

Unknown a dit…

Bonjour à tous, je m'appelle Fumo Sadiku vivant à Malindi City au Kenya.Je veux en dire un peu plus sur un homme au bon cœur appelé Benjamin Breil Lee travaillant avec le service de financement en tant qu'agent de crédit, M. Benjamin Breil Lee m'a aidé à obtenir un prêt de 37.115.225.00 Shillings sur mon temps d'essayer d'essayer de me remettre sur pied pour élever mon entreprise, je sais qu'il y a certains d'entre vous ici qui ont des difficultés financières pour parler à M. Benjamin sur l'application + 1-989-394-3740 Ou aussi avec son e-mail personnel sur 247officedept@gmail.com Je suis si heureux de ce qu'il a fait pour moi et pour son comptable bancaire ainsi que comptable Hernandez Lucas Merci beaucoup pour votre travail bien fait.